Différences entre classe virtuelle et e-learning

En e-learning ou en classe virtuelle, nos formations en ligne sont le format idéal pour s'adapter à la diversité des expertises et à vos contraintes de disponibilité et logistiques.

Avec le e-learning, formez-vous quand vous voulez, où vous voulez, autant que vous le voulez, sur toutes les problématiques patrimoniales !
Notre large gamme de modules d'auto-formation, d'une durée de 25 à 35 minutes chacun, vous permet de vous former sur un point précis, ou d'approfondir une approche thématique complète.
Accessibles librement sur votre environnement personnel, ils s'adaptent à vos besoins, affichent votre progression et peuvent être revus, librement, à votre rythme, pour tout ou partie, pour vous assurer une parfaite compréhension et maîtrise du sujet.

Vous souhaitez approfondir une thématique, vous voulez pouvoir interagir avec vos pairs, soumettre l'intervenant à la question, sans quitter votre bureau et sans immobiliser votre agenda ? Les classes virtuelles sont faites pour vous !
C'est simple, sélectionnez la session de votre choix, au sein de notre gamme et connectez-vous au jour et à l'heure dite : cliquez sur le lien dans l'invitation pour afficher la classe à l'écran et connectez-vous par téléphone pour pouvoir participer.
A l'issue de la session d'1 à 2 heures, vous recevrez le diaporama intégral de la classe, téléchargeable en PDF, pour revoir les notions à tête reposée.