Boutique en ligne de formation des professionnels du patrimoine
Vous avez besoin d’une expertise complémentaire rapidement ?
Créez votre compte sur la boutique et sélectionnez librement vos modules de formation, à l’unité ou en parcours. Vous pourrez accéder immédiatement à votre espace personnel de formation et suivre votre cursus à votre rythme.
Vous commandez pour vos collaborateurs ?
Vous souhaitez financer une formation en ligne pour une ou plusieurs autre(s) personne(s).
Vous pouvez passer commande des modules de formations dont vos collaborateurs ont besoins.
Pour cela, utilisez le mode de règlement « Commanditaire ». Dès règlement de la commande, vous recevez instantanément un message contenant les codes à transmettre à vos collaborateurs (chaque code est rattaché à un module):
- vous avez commandé 5 fois le même module pour 5 apprenants différents : vous recevrez un seul code à répartir auprès des 5 apprenants
- vous avez commandé 6 modules différents pour 1 apprenant : vous recevrez 6 codes différents à lui transmettre
Il n’a plus qu’à se rendre dans la boutique, créer son compte, remplir le panier du/des module(s) souhaité(s) et saisir le(s) code(s) dans le panier. Une fois la commande validée, il pourra accéder à la plateforme e-learning.
Les formations Harvest capitalisent sur 28 années d’expérience au service de tous les acteurs de la gestion de patrimoine.
Découvrez comment accéder aux modules e-learning et participer aux classes virtuelles que vous aurez commandés.
Harvest est un éditeur de solutions digitales pour les métiers de la gestion de patrimoine et la vente de produits financiers.
En e-learning ou en classe virtuelle, nos formations en ligne sont le format idéal pour s'adapter à la diversité des expertises et à vos contraintes.